Je vous présente la meilleure yaourtière selon moi

Je vous présente la meilleure yaourtière selon moi

La réussite du yaourt repose sur le choix des ingrédients ainsi que les performances de la yaourtière. Parmi les modèles les plus prisés du marché, celui de la marque Seb multidéclice YG6581FR fait partie des meilleures yaourtières.

Présentation générale de la yaourtière

presentation seb multidelices

Cet appareil 3 en 1 permet à la fois de préparer des yaourts crémeux, mais aussi des yaourts à boire ainsi que du fromage blanc. Il dispose donc de 12 contenants répartis en pots et en bouteilles. Un bac d’une contenance de 1 litre est également proposé avec cette yaourtière pour la concoction de fromages blancs. Son couvercle transparent permet de suivre l’évolution de la transformation de la préparation tout au long du processus. Un livre de recettes est aussi livré avec la Seb multidélices. Ainsi, son utilisateur peut choisir de reproduire des yaourts tout aussi délicieux que consistants.

Cette yaourtière est très pratique, car grâce à son écran LCD, il est plus facile pour son usager de choisir parmi les différentes commandes qu’elle propose. En plus, d’autres desserts lactés peuvent également être mitonnés avec cet appareil. Parmi eux, la crème brulée est un entremets qui peut être cuisiné avec cet équipement de cuisine. Tous les détails de cette préparation sont évidemment présents dans le livre de recettes.

Les performances de la multidélice YG6581FR de Seb

caracteristiques seb multidelices

Ce modèle de yaourtière est avant tout un appareil intelligent qui propose une prise en main intuitive à son utilisateur. Il offre également deux modes de cuisson à adapter selon les desserts que l’on souhaite préparer. Le premier consiste à utiliser la vapeur pour la cuisson des recettes tandis que l’autre utilise un système d’égouttage, idéal pour mijoter des fromages blancs. Les variétés de recettes sont infinies avec cette yaourtière. Ces dernières sont d’ailleurs préparées dans des récipients constitués entièrement de verres et dépourvus de bisphénol A, nocif pour la santé. Ils sont en plus de cela faciles à nettoyer.

Le Seb multidélices fait partie des quelques yaourtières qui peuvent également être utilisées pour d’autres recettes à part le yaourt. En effet, elle permet aussi de faire des flans, des yaourts aux sojas ou des fromages du type Boursin. En plus, sa grande capacité convient parfaitement pour une famille qui compte jusqu’à 6 personnes. Elle est donc adaptée pour réaliser des desserts sucrés et salés pour toutes les occasions.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8402